Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de Laurence Duvoid, sur France 3.
Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité d’« Ici 12/13 Lorraine » présenté par Laurence Duvoid, sur France 3.
Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité d’« Ici 12/13 Lorraine » présenté par Laurence Duvoid, sur France 3.
En dix ans, l’idée d’un taux d’imposition mondial minimal sur les bénéfices des multinationales a remarquablement progressé. Un film retrace la mobilisation de chercheurs, ONG et fonctionnaires internationaux en sa faveur. Lorsque j’étais ministre de l’économie, j’ai découvert à quel point des termites rongeaient l’assiette des impôts, se souvient Wayne Swan, homme politique australien membre…
Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était « L’invité d’Ici matin » sur France Bleu Lorraine Nord présenté par Fanette Hourt.
Communiqué de la FEETS FO Mardi 19 mars 2024, les décrets d’application de la loi de lutte contre le dumping social sur le Transmanche ont été signés par le Secrétaire d’État à la mer Hervé Berville. La lutte contre la concurrence déloyale des compagnies low cost par la mise en place d’un socle social minimum est…
Communiqué de la Fédération FO Pharmacie La Fédération FO Pharmacie s’associe et relaie les très fortes inquiétudes des syndicats FO et des salariés du groupe Sanofi, notamment ceux d’Opella, suite aux annonces récentes de vente du Doliprane et d’autres produits au fond d’investissement américain CD&R. FO déplore la stratégie de Sanofi qui consiste à se…
Le tribunal administratif de Paris vient d’annuler le plan social décidé en début d’année par la plateforme de livraison de repas. Celui-ci avait abouti au licenciement de 117 personnes et mis fin au modèle salarié de Just Eat, seule plateforme qui se targuait d’embaucher ses livreurs en CDI et non en tant qu’indépendants, avant de…
Les lignes de bus de la proche banlieue parisienne s’ouvrent à la concurrence. Les trois premiers lots devaient être attribués le 12 novembre à des filiales privées de la RATP et de la SNCF. FO redoute une dégradation des conditions de travail et de la rémunération des 2 500 agents concernés par ces transferts. A près…