Frédéric Souillot, Secrétaire général de FO, était l’invité d’Aude Kersulec
Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité d’« Ecorama » présentée par Aude Kersulec, le lundi 28 octobre 2024 à 12h10 sur Boursorama.
Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité d’« Ecorama » présentée par Aude Kersulec, le lundi 28 octobre 2024 à 12h10 sur Boursorama.
Un documentaire revient sur le combat syndical mené au sein de France Télécom-Orange pour obtenir la condamnation des dirigeants et de leurs politiques de gestion des ressources humaines durant la privatisation de l’ancien établissement public. Par la fenêtre ou par la porte. Ainsi Didier Lombard, P-DG de France Télécom, proposait-il, en 2006, de pousser vers…
Communiqué de la FEETS-FO En cet été 2024, alors que le gouvernement est démissionnaire et réputé « gérer les seules affaires courantes », la FEETS-FO constate et dénonce fermement l’adoption de nouvelles mesures de rigueur budgétaire. En plein cœur de l’été, aucune trêve olympique pour les agents de l’État, subissant près de 10 milliards d’euros…
Frédéric Souillot, Secrétaire général de FO, était l’invité de l’émission « Ecorama » présentée par David Jacquot sur Boursorama, lundi 20 janvier à 12 heures.
Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé FO Après le discours inaugural du nouveau premier ministre qui se déclarait sensible à la déshérence du secteur de la santé mentale, nombreux étaient les professionnels à attendre les annonces des mesures qu’il souhaitait mettre en œuvre. Jeudi 10 octobre, lors…
Il s’agit du quatrième plan social en dix ans : le secteur « recherche et développement » (R&D) du géant pharmaceutique français Sanofi est visé par un nouveau PSE, prévoyant la suppression de 330 postes en France et de près de 900 autres ailleurs dans le monde. Ce nouveau coup dur fait suite à l’annonce de la volonté…
Depuis quelques semaines, FO pointe Le concours Lépine des mauvaises idées en matière de mesures ou réformes visant dès 2026 de nouvelles économies pour les finances publiques. A l’évidence, le concours se poursuit et même bat son plein. Qu’elles émanent du gouvernement, du patronat ou encore de la Cour des comptes, nombre des pistes évoquées…