FO en lutte pour les salaires chez Jules (groupe Happy Chic)

Communiqué de la FEC-FO – Section Fédérale du Commerce & VRP

Malgré un chiffre d’affaires record en 2024, les salarié(e)s continuent de subir le manque de reconnaissance de la direction de l’enseigne avec des salaires qui stagnent à un niveau bien trop bas.

Face au mépris de la direction, l’équipe FO s’est engagée, depuis 2 jours, dans un mouvement de contestation aux côtés de ses collègues et des autres organisations syndicales pour exiger une revalorisation immédiate des salaires à la hauteur des gains engrangés grâce au travail de toutes et tous.

Contrainte de sortir de son silence, la direction a consenti à une rencontre ce mardi 08 avril 2025 à 17 h, un créneau tardif qui heurte les salariés et leurs représentants qui y voient un manque de respect au regard des revendications portées depuis des mois.

FO rappelle que cette mobilisation est le fruit d’un profond ras-le-bol face à l’inflation, à la dégradation des conditions de travail et au décalage indécent entre les efforts des salariés(e)s et les faibles retours qu’ils en reçoivent.

La Section Fédérale du Commerce & VRP de la FEC-FO apporte son soutien à sa section FO Happy Chic pour exiger une augmentation générale des salaires en cohérence avec les gains de l’entreprise et rappelle que ce sont les salariés(e)s qui permettent à l’entreprise de se développer. Le gâteau doit être partagé équitablement !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *