Frédéric Souillot, Secrétaire général de FO, était l’invité de Benjamin Duhamel
Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de l’émission « Tout le monde veut savoir », présentée par Benjamin Duhamel.
Frédéric Souillot, Secrétaire général de Force Ouvrière, était l’invité de l’émission « Tout le monde veut savoir », présentée par Benjamin Duhamel.
Il faut agir sur la qualité du travail et sur l’évolution des formes et des modes de travail, a indiqué le 13 mai le président de la République qui demande l’ouverture d’une négociation sociale. Pour Emmanuel Macron, le sujet ne porte pas là sur la précarité de nombreux contrats, ni sur l’amélioration des conditions de travail…
Pour défendre les revendications de Force Ouvrière, pour vous défendre, devenez candidat FO ! C’est simple et facile : téléchargez les actes de candidatures Collège 2 déclaration individuelle – Cerfa n° 16902 01 Collège 2 candidature collective – Cerfa n° 16900 01 et retournez-les aux correspondants FO : FGTA FO : jc.cibot@fgta-fo.org FEC FO : dmanissier@fecfo.fr>
Le constructeur a annoncé un plan d’austérité massif en Allemagne, pouvant aller jusqu’à des fermetures d’usines. L’usine Audi de Bruxelles est elle aussi menacée. Les négociations se sont ouvertes sous les sifflets de milliers de salariés : le 25 septembre, les syndicats allemands de l’automobile et la direction de Volkswagen avaient rendez-vous pour débattre du…
Afin de négocier un accord ambitieux sur le Pacte de la Vie au Travail, les organisations syndicales CFDT, CGT, FO, CFE-CGC et CFTC font 10 propositions en commun. Proposition 1 – Renforcer le dialogue social pour améliorer l’emploi des seniors en mettant en place un bilan social de branche fixant un objectif quantitatif et qualitatif…
Communiqué de la Fédération des Personnels des Services Publics et des Services de Santé Force Ouvrière La Fédération Force Ouvrière des Personnels des Services Publics et des Services de Santé (FO-SPSS) tient, par ce communiqué, à apporter son soutien plein et entier aux syndicats et personnels en grève qui se mobilisent actuellement dans les Côtes-d’Armor…
Le ministre de l’Économie a annoncé, dimanche 13 avril, qu’il fallait rechercher 40 à 50 milliards d’euros pour atteindre l’objectif du gouvernement de ramener le déficit à 4,6 % du PIB l’an prochain. Il a notamment évoqué les réductions de la dépense publique pour tenir l’objectif de maîtrise du déficit. Depuis 2017, la même petite musique… économie sur…